Vous êtes un codeur, un programmateur, un développeur de logiciels ou de site web ? Alors que la demande en experts informatiques ne cesse d’augmenter, nous vous offrons aujourd’hui une sélection des plus grandes compagnies recherchant des experts informatiques et cela pourrait bien faire passer votre carrière au prochain niveau. 

Voici une liste des 10 plus grandes compagnies recherchant des experts informatiques : 

Oracle

Selon DB-Engines Ranking, Oracle reste le système de gestion des données le plus populaire, il est donc logique qu’ils embauchent en permanence des experts informatiques pour que tout fonctionne sans heurts, en particulier lorsque MySQL et Microsoft SQL Server commencent à les rattraper.

Apple

Apple a récemment dévoilé macOS High Sierra, qui utilise l’apprentissage automatique pour améliorer la confidentialité, et IOS 11, qui propose de nouvelles fonctionnalités et des améliorations de navigation, pour que l’entreprise reste compétitive par rapport à Google.

Sonsoft Inc.

SonSoft Inc. est une société mondiale de conseil et de services informatiques. Elle figure parmi les entreprises à la croissance la plus rapide dans son domaine, ce qui qu’ils recherchent de plus en plus d’experts informatiques.

SAP

Lors de SAP Sapphire 2017, la société a annoncé une foule de nouvelles fonctionnalités, notamment SAP S / 4HANA Cloud 1705, un outil SaaS intelligent pour la planification des ressources de l’entreprise permettant d’automatiser les processus et d’aider les entreprises à devenir plus efficaces.

IBM

Récemment, IBM s’est associé à Automation Anywhere pour créer une solution de bot logiciel pouvant remplacer les tâches manuelles, et annonce régulièrement de nouvelles intégrations de son service d’informatique cognitive, Watson.

Google

Google a commencé à se concentrer sur des produits d’intelligence artificielle ciblés et spécifiques, adaptés à des tâches précises, notamment une fonction de réponse automatisée basée sur le système d’intelligence artificielle dédié à Gmail.

Intel

Parmi les avancées d’Intel dans le domaine de l’intelligence artificielle, on peut citer un partenariat avec la DARPA (Agence américaine de recherche sur les projets de défense avancés), qui travaille sur une plate-forme informatique qui utilise l’intelligence artificielle et l’apprentissage automatique pour aider les entreprises à utiliser plus facilement l’analyse graphique dans la gestion de leurs données. 

Facebook

Facebook a récemment mis en place de nouveaux systèmes de protection pour empêcher les utilisateurs de voler les images de profil des autres, et est passé dans l’espace de communication professionnelle avec Workplace. 

Yahoo

Il est étonnant de voir Yahoo sur cette liste, la direction de la société ayant été remise en question ces dernières années, elle a récemment été acquise par Verizon pour 4.5 milliards de dollars.

Amazon

Amazon est bien entendu un incontournable. La plate-forme ajoute également de nouvelles compétences à ses produits Alexa et sa gamme Echo domine actuellement le marché des haut-parleurs à commande vocale.

Alors, si vous cherchez à faire passer votre carrière au niveau supérieur en travaillant pour l’une des plus grandes compagnies au monde, préparez vos CV et lettres de motivations et envoyez dès aujourd’hui votre candidature à ces 10 prestigieuses entreprises. 

Catégories : Uncategorized

Laisser un commentaire